vendredi 2 avril 2010

Clodrey

C'était MON poupon. Je le trainais partout, ainsi que Monsieur le Chat.
Malheureusement, il a connu le déluge... mais sa salopette a été sauvée des eaux...
Grâce à ebay, j'ai retrouvé son adorable frimousse... il est entré parfaitement dans la salopette. Son petit pull bleu et blanc a été retrouvé (dit "le vestige") mais a été égaré depuis.. je le recherche.. ainsi que le bonnet... et sa veste...
C'est un poupon Clodrey marqué 7009-18.
Comme déjà très jeune, je débordais d'imagination... je vous présente... Clodrey :)

3 commentaires:

  1. et ben tu en as eu des poupées! mon père m'en a offert bcp mais j'y ai jamais joué avec, j'ai jamais aimé alors c'est drole d'entendre tes souvenir car j'en ai pas des comme ca a vouloir recréer 1 famille poupée!
    bisoux

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,

    j'ai également une poupée de ce type sauf que la mienne a les cheveux longs.
    Ta poupée clodrey 7009-18 a t'elle un corps rempli de mousse avec un petit boitier dedans ? était-ce la poupée HOP la rit qui riait lorsqu'on la lançait en l'air ?
    http://www.ina.fr/video/PUB3213294019/clodrey-hopla-rit-la-petite-fille.fr.html

    marie

    RépondreSupprimer
  3. ouiiiiiiiiiii je crois bien que c'etait ca !!!!!!!!
    http://www.clara-odyssee-des-jouets.com/les-fiches-des-poupees-repertoriees-f37/hopla-rit-t1497.htm

    RépondreSupprimer