vendredi 2 avril 2010

Chantal

Un jour, vous vous trouvez assise par terre, à tendre les bras à une poupette qui marche vers vous en chantant le bon roi Dagobert... (ou autre chanson je ne sais plus)
Un autre jour, vous la balancez à travers la pièce, car vous êtes ado et vous ne jouez plus à la poupée...
Un autre jour encore, des années et des années plus tard, vous remerciez votre Mère de l'avoir sauvée...
Cette poupée GéGé, marquée BS2, je vous la présente, c'est Chantal, dans sa tenue d'origine (robe griffée Baby Couture), et qui... marche encore!!
(dois-je m'asseoir par terre et euh...)

1 commentaire:

  1. Tout à fait vrai Myriam, moi je les ai balancées par la fenêtre, et mis dans le vide ordure une fois,
    mais toujours pour aller les rechercher! hi!hi!hi!
    je voulais aussi tester leur resistance!
    Ton blog commence bien, je vais en être accro!
    Bisous de Domie

    RépondreSupprimer